Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
27 décembre 2016

Quelques couches pour Noël

Depuis l'échange que j'ai fait avec Chloé du blog Dans ma p'tite roulotte, mon patron de couches pour poupée est bien rodé. J'ai eu l'occasion de le ressortir ces temps-ci pour le cadeau de Noël de la petite soeur de mon filleul.

IMGP9143-pb

J'ai déjà dit pas mal de choses sur les petites couches ici, , et .

IMGP9145-pb

Vous reconnaîtrez les draps bleu et vert de la crèche, la ceinture de la soirée Happy Day, le sac Sacré Français et la chemise de nuit ( ppmc) de ma belle-soeur.

IMGP9146-pb

Les petits tatous sur fonds rouge viennent d'un caleçon pour ado.

IMGP9147-pb

Après les culottes dans le sapin, le caleçon au pied du sapin...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité