Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
29 novembre 2016

Des boules de Noël en deux dimensions

Après le sapin et avant la couronne en deux dimensions, voici les boules de Noël en 2D.

IMGP8797-pb

Toujours dans le même esprit que pour le sapin (recyclé-durable-facile-à-ranger) et pour la couronne de l'Avent (éco-friendly-petite-maison-compatible), voici les boules de Noël spéciales cop 21 ... en deux dimensions, donc.

IMGP8780-pb

J'ai utilisé la feutrine rouge qui me restait des turbulettes et tour de lit de mon fils.

boules de noel 2d

Pour adoucir ce rouge, j'ai piqué, sur chaque petit cercle rouge feutré de la dentelle récupérée sur de la lingerie remisée ou du linge de maison abandonné.

113646158-pb

Nous avons donc une nappe, un collant, un soutien-gorge, trois culottes, un coupon de plumetis et un ruban de broderie anglaise dans le sapin de Noël...

IMGP8809-pb

Je ne pensais pas décorer un sapin avec des culottes un jour. Comme quoi, tout arrive.

IMGP8798-pb

Avec les chutes de feutrine jaune (celle des turbulettes et tour de lit, mais aussi celle des mocassins à glands), j'ai fait l'étoile.

IMGP8817-pb

Beau temps d'Avent à tous...

IMGP8841-pb

IMGP8829-pb

IMGP8830-pb

***

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité