Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
30 octobre 2016

Des couches lavables pour les poupées de la crèche

Suite à la réalisation pour la crèche des deux taies de traversin et des deux draps housse, il me restait pas mal de chute. J'ai donc demandé à la crèche s'il y avait des besoins (ou des envies) en matière de couture. Les dames de la crèche m'ont parlé des couches pour les poupées.

IMGP8694

J'ai pris pour patron la seule couche disponible dans la crèche (aux velcros fatigués).

IMGP8691

La crèche ayant différentes poupées de différentes tailles, j'ai posé un velcro sur toute la largeur de la ceinture avant de la couche.

IMGP8690-pb

Vous reconnaissez les couleurs des toiles à drap choisis pour le linge de lit de la crèche. Le tissu fleuri vient de la récup d'une vieille nappe.

IMGP8688-pb

Pour valoriser les chutes, les couches pour poupées, c'est top. Et j'ai encore deux commandes en cours...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité