Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
17 juin 2018

Deux bloomers pour Romy

Je craque assez peu en matière de vêtements que ce soit pour moi, pour mon fils ou pour les cadeaux de naissance. La plupart du temps, je me dis que je peux le faire. Il y a quelques exceptions bien sûr (dont j'ai déjà parlé ici): la maille, la cordonnerie et la lingerie.

IMGP0628

Il y a également deux types de petits vêtements que j'aime bien acheter (et offrir) parce que je trouve ça vraiment chou : les pyjamas de bébé (à col) et les bodies (à col). De fait, ce sont des projets coutures dans lesquels je ne me suis jamais lancée. Pendant les dernières soldes, j'ai trouvé deux adorables bodies à col claudine en liberty chez Cyrillus. Je les ai pris pour ma nièce américaine. Maintenant que la petite puce est née, voici comment j'ai complété la tenue.

IMGP0632

J'ai confectionné deux bloomers en taille 3 mois, un orange pour assortir avec le body à col rose-orange et un beige en lin (celui de la turbu) pour assortir avec le body à col bleu-vert.

IMGP0630-pb

J'étais plutôt partie pour coudre des robes, mais j'ai l'impression que le dressing de Romy est déjà pas mal rempli en robe 3 mois, donc, les bloomers seront sans doute plus utiles (ce que m'ont confirmé les parents). En plus on peut toujours mettre les bloomers sous une robe pour la faire bouffer un peu ou pour cacher la couche.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité