Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
25 octobre 2016

Des lasagnes potiron-châtaignes pour le mois d'octobre

Mon répertoire de recettes est très limité, je fais toujours la même chose (les rares fois où c'est moi qui cuisine).

Une de mes recettes favorites à cette saison, c'est les lasagnes potiron châtaigne.

IMGP8655-m

J'en fait une fois par an, et c'était ce week-end.

IMGP8656-pb

lasagne potiron châtaigne-1

IMGP8662-pb

Je ne mets pas de céléri à chaque fois. Cette fois-ci, je n'avais pas de boeuf hâché, donc, j'ai simplement mis des lardons.

L'important, c'est de bien mouiller les pâtes avec la ricotta. S'il n'y en a pas assez, je fais une béchamel.

Le plus long dans cette recette, c'est d'épelucher la courge et les châtaignes. Cette fois-ci, ma mère m'a simplifié la vie en m'apportant des châtaignes précuites et déjà épeluchées (merci Maman)!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ! J'ai jamais vraiment réussi mes plats de lasagne jusqu'à présent mais là les châtaignes me donnent bien envie d'essayer. Je te raconterai.
Répondre
I
Quelle bonne idée d'association !!!
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité