Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
21 mai 2020

Un collier pour la médaille de ma nièce et filleule

Ma nièce et filleule Romy a deux ans aujourd'hui. Elle vit loin, elle me manque, j'aimerais la serrer dans mes bras, lui lire des histoires, la couvrir de bisous, mais en ce moment, évidemment, ce n'est pas possible.

IMGP1387-m

Je vous montre donc ce que je lui ai offert l'an dernier pour sa première année: un petit collier pour porter fièrement sa médaille (celle que vous voyez sur la photo, c'est la mienne)

IMGP1391-pb

J'espère que vous n'attendrez pas l'an prochain pour lire ce que j'ai fabriqué cette année.


IMGP1392-pb

Le biais et l'attache viennent de la Droguerie

IMGP1393-pb

Pour patienter, voici les jolies fleurs que j'aimerais lui envoyer.

IMGP1394-pb

Miss you Romy.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité