Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
4 juin 2020

Une tenue pour le bébé de Malo

Malo, le filleul de LX aime bien jouer avec sa poupée. Sa maman m'a demandé si je pouvais confectionner une petite tenue pour ladite poupée.

IMGP2584-pb

Je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur la toile en patron gratuit pour le poupon corolle de 36 cm. J'ai bidouillé un patron de tee-shirt à partir du tee-shirt de la poupée de mon fils.

IMGP2403-pb

Pour le pantalon, j'ai fait un petit sarouel inspiré de celui des IPBB. Le pantalon est bien, mais le tee-shirt n'a pas été facile à faire.

IMG-20200524-WA0003-pb

La prochaine fois, je ferais peut-être une blouse.

IMG-20200524-WA0002-pb

Vous reconnaissez le tissu néocalédonien de la tante du bout du monde (déjà vu ici , et  ). Et peut-être aussi le rami vert vu .

IMG-20200524-WA0005-pb

Happy 5 petit Malo.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité