Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
8 décembre 2013

Une housse pour un vieux coussin carré

La pièce de la maison que je préfère le dimanche après-midi l'hiver est la chambre à coucher. Je peux profiter de la lumière en restant bien au chaud derrière la fenêtre trapèze (la fameuse), à regarder le jardin, assise sur la commode blanche.

coin lecture

Pour plus de confort (surtout lorsque je téléphone à mes copines), j'ai installé deux coussins carrés: un crème et un framboise.

Le coussin crème présentait des signes extérieurs de fatigue, je lui ai offert une housse avec le tissu toile de jouy que m'avait offert ma jolie soeur pour Noël il y a quelques années.

Coussin coin

coin fermeture éclair

Arrière

J'ai ajouté de la ficelle et un biais bleu marine pour passepoiler l'ensemble.

IMGP9870

Le coussin framboise mériterait lui aussi d'être recouvert. Je n'ai pas encore trouvé de tissu digne de lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le retour de la toile de Jouy !
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité