Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
4 avril 2012

Un coup de ciseaux pour une robe de grossesse.

Mon amie M s'était achetée une robe "empire" qui ne plaisait pas tellement à son compagnon. "Sans le faire exprès", elle a fait un trou dedans avec un cutter.

Elle m'a confié la belle robe rouge pour que je la transforme en top estival.

Techniquement, rien de trop compliqué: on coupe la robe au dessus du trou, on découd la partie brodée et on la recoud plus haut (au dessus du trou). Pour la doublure, j'ai simplement racourci le tissu.

IMGP6843

Voilà un petit haut qui va pouvoir accueillir un joli bidon.

Manue blog

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool! Merci!
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité