Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
8 avril 2012

Un relooking pour la jupe de Maman

Il y a une petite dizaine d'années, j'ai exhumé du dressing maternel une très belle jupe.

Avant

Ses couleurs sont magnifiques, elles évoquent les tonalités de chez Ch*cock.

Chacock

Je l'ai beaucoup portée à la fac, avec des collants carmin, parme, orange brulée, kaki et des ballerines noires.

Par ailleurs, sa coupe me fait la taille très fine.

Il m'est arrivée de la porter pour un nouvel an déguisé sur le thème "Russe".

jupe russe

Vous reconnaissez le sautoir?

Je l'ai tellement mise qu'elle a fini par manifester quelques signes de fatigue (et LX a fini par montrer lui aussi un peu de lassitude face à cette jupe que je portais un peu trop souvent à son goût)

Abimée

Il y a quelques mois, j'ai vu une belle métamorphose de jupe chez Félicie, ce qui m'a donné des idées pour ma propre jupe.

A la base, je voulais racourcir la jupe et faire des plis religieux, comme Mathilde de "Félicie à Paris" pour pouvoir me réserver la possibilité de la rallonger un jour.

Finalement, le tissu se prêtait mal aux plis religieux, et puis surtout, je trouvais ça dur, j'avais peur de tout massacrer.

J'ai donc, juste coupé assez court (et recousu le biais rouge):

De face mieux de profil de dos cachée

Tadam!

Comme ça je vais pouvoir continuer à la mettre!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité