Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
17 juin 2019

Un nouveau top lisette pour l'été

Je manque de tee-shirt, et avec la chaleur qui arrive doucement, je me suis cousu un quatrième top lisette (le premier, le deuxième et le troisième sont visible ici, et ).

IMGP0094-pb-pb

Cette fois-ci, j'ai utilisé, comme la dernière fois, un coton en provenance du stock d'une tante. Je dois dire que j'adore ce motif coloré.

IMGP0099-pb-pb

Comme pour la première version, les biais d'emmenchure et d'encolure ont été taillés dans le tissu.

jkgh

Surtout, ce top est compatible avec mon dogme des trois tenues pour partir en vacances. Il va avec ma robe blanche, avec ma robe bleue et avec ma jupe bleue. Il va aussi avec mon gilet citron, avec mon gilet pervanche et mon gilet grenat. On peut donc dire que ma valise est déjà faite.

IMGP0105-pb-pb

Y'a plus qu'à attendre les vacances maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité