Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
3 décembre 2011

Une customisation d'une robe de grossesse pour mon amie A

Je vous l'avais promis, le voici: le relooking de la robe de grossesse G*rard D*arel des années 70's en blouse pour l'automne-hiver 2011-2012.

A est venue récupérer sa robe cet après-midi. Je l'ai donc fait poser dans mon escalier pour le blog.

Alors avant, on avait ça:

Avant

C'est joli, mais difficile à porter de nos jours si on n'est pas enceinte de 8 mois.

Après quelques coups de ciseaux (pour rétrécir la largeur de la robe et celle des manches, supprimer les poches qui donnaient du volume et racourcir la robe dans la longueur):

Après

Avec le petit bracelet, c'est top!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super réussi ce relooking, j'adore
Répondre
M
Super réussi ce relooking, j'adore
Répondre
P
c vraiment très joli elle peut aussi se porter avec une ceinture
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité