Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
20 juin 2019

Une blouse-tablier pour Suzanne

Pour Noël dernier, les parents de ma nièce Suzanne, m'avaient commandé une blouse à réaliser dans un coupon de toile enduite ppmc rapporté du dernier destockage annuel.

IMGP1228-pb

A la base, cette blouse devait être portée pour les activités peinture de la petite demoiselle.

IMG_20190313_202059-pb

Finalement, la toile enduite est tellement belle que les parents l'utilisent surtout comme tablier à table pour protéger les vêtements.

IMG-20190416-WA0004-pb

J'ai choisi le modèle "blouse à encolure froncée des IPBB. Bien sûr, je n'ai pas mis la petite poche ventrale.

IMGP1231-pb

Et pour l'attache derrière, j'ai seulement mis du biais qu'on accorche comme un bavoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité