Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
10 février 2014

Une deuxième housse pour le coussin d'allaitement

Comme le tour de lit, cette deuxième housse du coussin de repos et d'allaitement a été terminée pendant les siestes de notre petit garçon.

Le tissu provient de mon stock personnel (je l'avais choisi assorti à notre parure de  lit pour pouvoir un jour faire des taies d'oreiller - finalement, j'ai acheté des taies toutes faites).

Un mot au sujet du rembourage: j'ai utilisé un sac et demi de rembourage 100% polyester. Au départ, je n'avais utilisé qu'un seul sac de 500 gr, mais en fin de grossesse, ça devenait insuffisant, donc, j'ai ajouté la moitié d'un autre sac de 500 gr.

coussin allaitement repose bébé

 Maintenant que notre bébé est là, le coussin sert aussi de transat. On cale le bébé dedans et il dort (ou pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais il est noir !
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité