Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
27 février 2014

Un faire-part pour une naissance

Comme il l'avait fait pour notre mariage, et pour celui de nos amis A et Q, LX a réalisé sur phot*shop le faire-part de naissance de notre petit garçon.

FP5

L'impression a été confiée à un imprimeur professionnel.

fp

Nous avons repris le motif du faire part de notre mariage en l'adaptant à l'occasion... C'est moi qui me suis chargée du dessin...

IMGP0498

Chacun est libre de voir ce qu'il veut dans ce carré vert aux contours irréguliers.

FP6

Moi, j'y vois notre petit carré de jardin partagé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Il est très original votre faire-part, bravo ! Je constate que vous avez une multitude de talents et surtout, beaucoup d’imagination et de créativité. Bonne journée à vous et merci encore pour tous vos partages. A+
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité