Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
2 septembre 2012

Un relooking pour la robe de Maman

Dans l'inépuisable penderie maternelle, j'avais trouvé, il y a plusieurs années de cela une saharienne blanche (70's style). Je l'ai porté un peu pendant mes étés étudiants, mais on m'a fait à plusieurs reprises des commentaires sur ma "chemise de nuit".

Chemise de nuit

En effet.

Je l'ai re-trouvé pour la deuxième fois la semaine dernière, et je me suis dit qu'il était temps de lui offrir une deuxième vie.

Toujours pareil: un peu de teinture Dyl*n, deux cycles à 40°, une petite coupe, des nouveaux boutons et voilà:

de face tunique

de dos

 Coût total de l'opération: 6 boutons (la Dr*guerie : 2,40 euros) + 200 gr de teinture (Dyl*n: 10,50) = 12,90 euros.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité