Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
24 août 2010

Un album photo pour Ruben

J'ai un petit filleul.

Pour son premier anniversaire, je voulais lui offrir un bel album photo personnalisé.

J'ai donc acheté un album tout simple dont j'ai confectionné les couvertures en cartons rigides.

Puis, j'ai acheté de la toile de lin enduite et ai réalisé un protège cahier pour l'album.

J'ai choisi de laisser le côté enduit pour l'intérieur du protège cahier afin de conserver l'aspect brut et naturel du lin.

IMGP0740

Ensuite j'ai cousu sur l'album même le protège cahier.

IMGP0743

Enfin, j'ai calligraphié le prénom du petit garçon à l'acrylique. 

IMGP0748

Le fait que la toile de lin soit enduite permet d'éviter que le tissu ne boive la peinture.

IMGP0746

Joyeux anniversaire petit filleul!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité