Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
17 janvier 2022

Un bas de pyjama pour mon petit garçon

Pour les trois ans de mon cadet, j'ai réalisé un petit pantalon de pyjama. Comme son frère aîné, mon plus jeune fils passe ses journées (et ses nuits aussi, il faut croire) allongé par terre à jouer aux petites voitures (ou aux gros tracteurs). Les genoux des pantalons sont mis à rude épreuve.

IMG_E9403-pb

La marraine de mon petit (une couturière, elle aussi) m'avait offert ce beau tissu que je n'ai pas eu de mal à couper pour ce projet.

IMG_9404-pb

En le cousant, je me suis dit qu'il était plus rapide de coudre un nouveau pantalon que de rapiécer les vieux.

IMG_9405-pb

Happy 3 petit O.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce tissu est particulièrement chouette. De quoi nourrir les rêves de ce petit garçon.
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité