Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
7 octobre 2011

Une jupe pour l'été

Pour mon premier stage en administration, je m'étais acheté un pantalon de la marque Mang*, rouge corail en lin. J'avais dû faire un ourlet car le pantalon était trop grand pour mon petit mètre et ses 60 centimètres.

pantalon rouge dome pantalon rouge pa

Bon, comme vous pouvez le voir sur les images, je m'étais un peu craquée sur les ourlets, mais là n'est pas la question.

Au final, je le portais toujours avec une tunique P*tit B*teau et jamais au boulot (sauf pour le friday wear).

Il y a peu, le pantalon à craqué dans l'entre jambe. Ou bien je tentais un sauvetage du pantalon, pour ne le porter que le vendredi et encore, quand il fait beau, ou bien j'en profitais pour lui donner une deuxième vie plus sympa.

LX m'a aidé à prendre ma décision en me disant qu'il n'aimait pas tellement le mélange pantalon rouge-tunique noire.

Soit, le pantalon est donc devenu jupe:

Jupe mango face

Jupe mango de dos

De près, ça donne ça:

Jupe devant

Et ça:

Jupe derrière

Je ne l'ai pas précisé, mais le Père Noël m'a livré ma machine à coudre ("Merci Père Noël"). Je vais donc pouvoir reprendre mes activités de couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité