Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
22 janvier 2022

Une nappe jaune et deux nappes bleues pour les salles à manger de la famille.

ça va peut-être bientôt changer (on y croit) mais cela fait plus de 10 ans que notre salle à manger est jaune. La tapisserie tombe en lambeau, elle mériterait en vérité un bon coup de pinceau, mais ... maintenant qu'on a dans l'idée de tout faire tomber, on ne voit même plus la tapisserie jaune.

IMG_5322

Voici donc la nappe jaune qui vient pimper un peu ma salle à manger old fashion.

EA666381-3F27-4DCB-A026-E9A721BCB3E4

Ma belle-soeur n°4 a rapporté d'un de leur voyage en Martinique deux magnifique coupons de madras (un jaune et un bleu). J'ai choisi le jaune pour en faire un nappe et des serviettes. J'ai gardé le bleu pour ma belle-mère (car je vous le donne en mille, sa maison de bord de mer est dans les tons bleus!)

IMG_8742-pb

Voici la nappe bleu qui vient réchauffer la maison bretonne de Belle Maman.

1A3B4CB0-17DB-4215-AD3A-A0C42C3FE672

Venant d'enménager dans une coquette maison de ville, ladite belle-soeur a manifesté à l'automne le regret de n'avoir pas rapporté à l'époque de madras pour sa propre table de salle à manger.

A392318B-7A4A-4711-8D58-39831185E536

Voici la nappe turquoise qui vient habiller la table de la très belle salle à manger de ma non moins jolie belle-soeur. Alors, bon d'accord, c'est pas du madras, mais c'est turquoise, une couleur que ma belle-soeur apprécie (et qui est assortie au sapin).

IMG_9180

Scoop, pour le dernier né de la famille, un calendrier de l'Avent est en préparation et il sera ... turquoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité