Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
25 mars 2021

Des masques, des masques et encore des masques pour mon fils, pour l'école et pour les Etats-Unis

Vous l'avez compris, j'ai pas mal de retard dans la publication de mes cousettes.

IMG_2870-pb

A force d'être en retard, je deviens hors sujet.

IMG_3043-pb

Je vous présente quand même ce que j'ai cousu pour mon fils en octobre dernier quand les masques sont devenus obligatoires et avant que les masques maison ne soient interdits à l'école.

IMG_3137

Le patron utilisé pour les masques enfants vient du site de l'afnor.

IMG_3136

J'en ai cousu une dizaine pour mon fils de couleurs différentes pour que la maîtresse soit sûre que les enfants changent bien de masque après déjeuné.

IMG_3135

 

J'en ai fait quelques uns pour le marché de Noël de l'école.

A5F87CAB-F7A8-4178-B339-FE34E1961781-pb

Je ne couds pas l'élastique directement sur le masque car je trouve ça plus confortable de le glisser dans des passants et de l'ajuster à chacun.

IMG_3692-pb

Ma belle-soeur m'a suggéré d'en coudre aussi pour mon frère des Etats-Unis, dans une autre version que celle de l'afnor.

D6EA8BD9-0A3E-4363-90A0-D786EF9824DB-pb

J'ai trouvé le patron sur ce site.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité