Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
4 janvier 2020

Un sac pour le doudou et une robe pour la poupée de Suzanne (cadeaux de Noël fait main - épisode 1)

Vous vous souvenez peut-être de la robe que j'avais faite pour Suzanne l'an dernier.

IMG_9731-pb-pb

Avec les chutes de tissu (pour mémoire, une robe achetée pour une soirée à thème), ma belle-soeur m'a demandé si j'avais assez pour faire un sac à doudou et une robe pour la poupée.

IMG_20191110_143029-pb-pb

J'avais assez.

IMGP1752

Voici donc le sac à doudou sur le même principe que celui de mon E (en taille un peu réduite par rapport à ce tutoriel pour coller au coupon disponible).

IMG_20191110_142920-pb

Et voici la robe dans le même esprit que celle de Suzanne.

IMGP1754

L'intérieur du sac provient d'une vieille chemise de mon père. Le passant bleu vient d'une chute du tissu utilisé pour coudre ce drap.

IMG-20191111-WA0003

La robe est doublée elle aussi avec la chemise rose de mon papa.

IMGP1756

Le sac à doudou, c'était pour l'anniversaire, la robe pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité