Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
30 septembre 2019

Une robe pour Suzanne

Ma belle-soeur A m'a donné une robe qu'elle ne met plus mais dont elle aime le tissu.

IMG_20181201_223250-pb

J'ai pu faire une robe pour ma nièce Suzanne.

IMGP0748-pb

J'ai utilisé le patron de la robe trapèze des Intemp*rels pour bébé (tome 1).

IMGP0749-pb

Les boutons viennent de la robe originale. Je n'avais pas assez de tissu pour réaliser l'ensemble de la robe, je l'ai donc associé à de la toile à drap turquoise (issu de ce projet ).

IMGP0752-pb

Je rattrape toujours mon retard, donc, le sapin que vous voyez là, c'est mon sapin 2018, aux couleurs arc-en-ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité