Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
13 février 2019

Des wraps à la cire d'abeille et des sacs à vrac pour le marché de Noël de l'école

Pour financer les sorties scolaires et projets pédagogiques de l'école d'E, l'asso des parents d'élèves organise, entre autre, chaque année un marché de Noël. Les parents (et grands-parents) sont mis à contribution pour confectionner des petites choses dont la vente permettra d'améliorer un peu le quotidien des enfants.

IMG_20181205_093713-pb-pb

Cette année, j'ai fait des wraps à la chaîne, et mon stock est parti très vite sur le stand. J'ai même eu des commandes pour le début de l'année... pour les conseils, la recette et les images, je vous renvoie ici, ici et .

IMGP0769-pb

Avec de vieux voilages confiés par ma mère, j'ai réalisé des sacs à vrac en deux tailles. Pour les fermer, j'ai glissé deux fils de laine par sac. Pour le côté festif (du marché de Noël), j'ai ajouté des petites perles de mon stock personnel.

IMGP0774-pb

Vers le zéro déchet, work in progress...

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité