Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
18 mars 2018

Un sarouel réversible pour Robin

Pour un petit garçon né à la fin de l'été dernier, j'ai cousu un petit sarouel réversible.

IMG_20180317_155128-pb-pb

J'ai commencé comme souvent par acheter le pull, puis j'ai essayé de trouver des tissus dans mon stock perso pour faire un sarouel assorti.

IMG_20180303_155430-pb

J'ai pas mal tergiversé avant de tomber sur la combinaison lin bleu jean - lin bleu ciel.

IMGP0378-pb-pb

Ce projet est comme souvent 100% récup puisque le lin provient de deux jupes maternelles tandis que l'élastique vient d'un caleçon de LX.

IMGP0388-pb IMGP0390-pb

J'ai privilégié la coupe sarouel en taille 18 mois car je la trouve vraiment bien pour les petits qui commencent à marcher.

IMGP0385-pb-pb-pb

Bienvenu petit Robin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli. Je ne pense pas souvent a ce patron pour les cadeaux de naissance, je fais souvent des gilets de berger en polaire/ coton imprimé.
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité