Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
19 novembre 2017

Une étiquette de voyage pour Gaspard

Il y a peu de temps, je discutais avec des amies de certaines de nos peurs de maman. Parmi elles, nous étions unanimes pour évoquer la peur de perdre son enfant dans une foule. Chacune a son astuce, de l'option harnais de sécurité totalement assumée par une amie vétérinaire à celle de la copine brodeuse, qui brode son numéro de téléphone sur un bracelet de tissus.

IMGP9765-pb

Quant à moi, en voyage, je fais porter à mon fils un collier (un élastique et un petit carton) avec ses noms, prénoms et mon numéro de téléphone par peur des mouvements de foule à l'aéroport ou à la gare par exemple.

IMGP9766-pb

A mi-chemin entre l'idée de Marion et mon idée (désolée, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée du harnais de sécurité), j'ai fait une petite étiquette de voyage pour Gaspard dont c'était l'anniversaire cette semaine.

IMGP9767-pb

L'étiquette peut être attachée aux bagages de l'enfant.

IMGP9771-pb

Mais aussi à son pantalon ou à son manteau en cas de promenade au milieu de la foule.

IMGP9768-pb

Ne sachant pas broder, et n'ayant pas de brodeuse, j'ai brodé à la machine (Janome 6600) et je suis assez contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité