Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
23 janvier 2017

Deux housses de selles pour Chloé

Je vous ai parlé l'autre jour des couches que j'ai faites pour la poupée du petit garçon de Chloé dans le cadre d'un échange avec elle après qu'elle m'ait envoyé trois magnifiques tampons personnalisés.

IMGP9218-pb

Pour que l'échange soit équitable, il était prévu que je fasse deux housses de selles en plus des petites couches.

IMGP9219-pb

J'ai terminé les housses cette semaine. Le colis a été reçu et il a plu, je peux donc publier les images.

IMGP9205-pb

Pour le patron, j'ai ressorti celui utilisé ici et .

IMGP9206-pb

La toile enduite vient du destockage annuel de PPMC (que je ne présente plus).

IMGP9197-pb

La serviette éponge est une vieille serviette de toilette teinte, puis finalement déchirée.

IMGP9202-pb

Ma housse est bien abîmée depuis le temps, ce projet m'a donné envie de m'en refaire une ...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité