Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
3 mai 2014

Un sarouel pour le bébé

On m'a prêté beaucoup de petits vêtements en taille 3 mois. Malgré ça, mon petit garçon est un peu pauvre en pantalon. Surtout, un de mes oncles lui a offert une belle chemise qui serait très chic si elle était portée avec un pantalon rouge. 

sarouel rouge 3

J'ai donc remis la main sur le tissu qui me restait du projet des housses de coussin de jardin et j'en ai fait un sarouel à partir du patron des IPBB.

sarouel rouge

Il se trouve qu'on lui a aussi offert un petit pull bleu qui va très bien avec le rouge du sarrouel (ce qui vous donne l'occasion de voir le sarrouel porté).

6706

Ce qui est top, c'est que la couture pour les bébés, ça va viiiiiiiiite! Le temps d'une sieste, et hop, c'est fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité