Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
29 juin 2013

Du tie and die pour ma veste blanche

J'ai acheté il y a plusieurs années une veste blanche N*w Man que je ne porte presque jamais.

Veste blanche

Je lui ai offert un petit bain coloré (Dyl*n).

bain de teinture

Après une heure, j'obtenais ceci:

Veste après

 LX a profité du bain bleu pour y tremper son unique marcel. Je crois qu'il tient sa tenue pour la prochaine soirée déguisée.

marcel

Le tie and die est bien moins uni car le bain avait eu le temps de refroidir et on n'a pas mélangé la teinture pendant le trempage.

Quant à moi, je suis plutôt contente du résultat:

veste tie and die

veste tie and die de dos

veste tie and die de profil

De près, effectivement, il ne faut pas être trop regardant car je n'ai pas assez mélangé la teinture. Par conséquent, il y a comme des petits points un peu plus colorés par endroit (des grumeaux de couleurs en somme).

tie and die développé

Mais de loin, ça va.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité