Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
19 juin 2013

Un peu de S*gru pour le St*ca

Ma mère m'a donné le robot St*ca qu'elle avait acheté en 1986. Il est magnifique, tous les accessoires sont oranges, il est lourd et il fait du bruit. J'adore.

steca

Je l'utilise assez souvent mine de rien, pour réaliser mon houmous de betterave, mon gaspacho de fraises ou encore pour faire de la chapelure.

IMGP9445

Une des pièces de caoutchouc était tombée en miette (ça a beau être allemand, au bout d'un moment, ça tombe en miette), LX a donc utilisé la pâte magique dont on a parlé ici et ici pour remplacer les pièces de caoutchouc et nous permettre d'entendre encore longtemps le bruit de ce robot allemand.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité