Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
30 octobre 2012

Un panier pour un anniversaire

Il y a quelques années, ma belle-mère avait organisé une fête pour ses 60 ans. A cette occasion, elle a reçu un panier garni de produits d'épicerie fine. Le panier était en bois et j'avais proposé à ma belle-mère de le customiser. J'avais une idée de collage derrière la tête.

J'ai donc commencé par découper des articles de presse sur des sujets susceptibles de l'intéresser (éducation, écologie et religion notamment).

Je les ai peints en bleu turquoise à l'acrylique et les ai laissés sécher.

Puis, j'ai découpé des photos dans ces tons-là dans les magazines.

Enfin, j'ai découpé plusieurs photos dans les tons rouges.

J'ai peint plusieurs couches de gesso sur le panier, puis, j'ai collé les articles et les images à la colle vinylique (comme à chaque fois, en fait).

Voici la composition finale:

J'ai découvert comment atteindre des sommets

panier plein 4

Rouge

Le panier plein

Vide

Le panier vide

détail

Détail de l'intérieur du panier

Revez des maintenant

 Détail extérieur

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le panier in situ !
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité