Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
29 octobre 2012

Une barette pour le mariage de S et M

Samedi dernier, je suis allée à mon 20ème mariage depuis 2007.

C'était le mariage de ma grande amie S: simple, écolo, convivial !

Pour l'occasion, j'ai ressorti ma robe tee-shirt romantique. Je voulais une petit rappel de ce joli rose tendre dans mes cheveux.

Avec les chutes qui me restait du projet de l'an dernier, j'ai confectionné une barette:

barette

1- j'ai coupé un carré dans chaque morceau d'étoffe

2- j'ai disposé au centre des carrés superposés un peu de rembourrage pour coussin (celui utilisé pour le baby bowling de mon filleul)

3- j'ai ramené les bords des deux carrés en un seul point et j'ai cousu

fleurs tissus étape 1

4- j'ai doublé mon fil et j'ai piqué mon aiguille au centre de la balle ainsi réalisée pour faire comme une grosse citrouille

Fleurs tissu étape 2

5- j'ai cousu le tout sur une barette (après coup, j'ai rajouté un petit bouton au centre de la fleur)

barette

Tadam!

ça brille

Longue vie de bonheur à vous les amoureux!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité