Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
7 octobre 2012

Des vrais faux mocassins à glands pour le pacs des Mireilles

Nos amies M et L ont organisé une fête samedi dernier à l'occasion de leur pacs.

Il y a longtemps (bien avant que les mocassins à glands ne redeviennent à la mode), j'avais parié avec L que j'étais cap' de venir à son mariage avec des mocassins à glands.

En attendant ce jour, je voulais lui faire un petit clin d'oeil pour le pacs.

J'ai donc acheté de la feutrine jaune (La Dr*guerie) et j'y ai découpé quelques glands. Je les ai ensuite bordé de fil noir (à points de feston).

glands feutrines 2

J'ai ensuite cousu par deux les glands avec du fil jaune:

couture

Puis, j'ai cousu ces paires de glands sur le noeud de mes ballerines noires:

vrais faux mocassins à glands

Pour un total look, j'ai fixé une paire de glands à un serre-tête acheté il y a longtemps pour une autre occasion:

serre tête montage

serre tête glands 4

Et voici donc de vrais faux mocassins à glands et un vrai serre-tête à glands:

mocassins + Serre tête

Longue vie de bonheur à vous les Mireilles!

pieds

Et surtout: que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité