Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
15 août 2012

Un peu de dentelle pour une robe blanche

Salut, salut,

Bon, les vacances sont terminées. Je ne serais pas très originale en vous disant qu'elles sont passées beaucoup trop vite à mon goût. Vu le temps qu'on a eu en juillet, je n'ai pas l'impression d'avoir profité suffisamment du soleil pour pouvoir tenir tout l'hiver. J'espère donc, qu'on aura une belle arrière saison pour recharger les batteries en vitamine D.

Mais trève de blabla, trève de blabla, voici pour le retour des vacances une reprise en douceur avec cette modeste customisation de robe.

J'avais acheté il y a trois ans cette robe blanche sans prétention

robe blanche avant

Le décolleté était un peu trop large, donc, j'étais obligé de garder en permanence ma main sur la gorge pour éviter d'être indécente.

décolleté avant

Pour parer à ce détail, j'ai cousu une pièce de dentelle anglaise de ma collection.

robe blanche après

Voilà, c'est pas grand chose, mais je vais pouvoir reporter cette robe (après l'avoir repassée, on est d'accord).

Au programme des projets couture de la rentrée: un boléro réversible, une robe "Audrey Hepburn" et (peut-être) une turbulette. Je ne désespère pas non plus de terminer un certain pantalon carotte.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité