Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
17 décembre 2011

Un relooking pour mon sautoir

Il y a fort longtemps, mon père m'a offert, au retour d'un séjour en Pologne, un sautoir avec un pendentif en ambre.

Deface

La pierre est magnifique, et surtout, à la lumière, elle produit des belles couleurs par transparence:

reflet

Le problème, c'est que je n'arrivais pas à la porter. Je ne trouvais jamais la tenue pour, ou bien j'avais peur que ça fasse un peu "old fashion". Je trouvais ça dommage de laisser ce bijou dormir sur ma commode. J'ai donc décidé de lui offrir un relooking.

Je suis allée à la Dr*guerie et j'ai acheté quelques petits accessoires:

- un biais dans les tons crème, ambre, kaki et bleu gris pour faire un petit noeud,

- des petites pastilles kaki et bleu gris pour rappeler la couleur du petit noeud,

- une petite horloge (en clin d'oeil à mon père qui aime bien regarder sa montre)

Voici donc le résultat de cette opération relooking:

vue de haut  étape finale

Tout éparpillé

Je suis contente parce que la lumière traverse toujours l'ambre, même sur un fond foncé.

Lumière

Et je vais pouvoir faire prendre le soleil à la pierre d'ambre qui dort depuis trop longtemps à l'ombre!

De face 

ça vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité