Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
27 novembre 2011

Un bracelet pour A

Mon amie A m'a confiée une des robes de grossesse de sa maman (enfin, que sa maman portait lorsqu'elle était enceinte dans les années 70-80). La robe est très belle, c'est une robe G*rard D*rel en coton épais avec des imprimés psychédéliques dans les tons ardoise, marine, framboise, taupe et amande.

A me l'a confiée pour que j'adapte la coupe à une femme au ventre plat des années 2010.

Vous verrez plus tard le résultat du toilettage de la robe car j'attends qu'Agnès vienne la récupérer pour pouvoir la photographier avec dans mon escalier.

Avec les chutes, j'ai fabriqué un bracelet assorti: un tube, des cotillons, des noeuds entre chaque cotillon et une attache toute simple et le tour est joué:

A plat

Une fois porté (j'ai le même tour de poignet que la destinataire du bracelet):

Bracelet fond blanc horizontal

attache

A, j'espère que ça te plaît.

Bracelet fond blanc

En tout cas, moi, il me plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooore mon bracelet! Merci Marion! Jd venait de m'en parler et je vois déjà les photos!<br /> J'essaierai de passer ce we pour prendre la photo finale avec la robe!
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité