Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
20 novembre 2011

Une barette vitaminée pour ma tante

En ce moment, je n'ai rien de bien intéressant à vous montrer. J'ai bien sûr (et LX aussi) pas mal de travaux en cours mais une partie de ces ouvrages sont des cadeaux de Noël: hors de question de les dévoiler avant l'heure dite.

Pour patienter, voici une barrette en pâte fimo que j'avais offerte à l'une de mes tantes. A l'époque, je n'avais pas pris de photo. Celle-ci vient de m'envoyer une image de cette barette aux couleurs vitaminées:

392354_203691079706767_100001976280814_465252_1620314987_n

J'ai cuit au four la pâte fimo d'un seul tenant (et non pas légume par légume). Profitant de ce que la pâte était encore un peu chaude et souple à la sortie du four, je l'ai disposée sur la barette, légèrement incurvée, pour la faire sécher avec la bonne forme. Puis, j'ai collé l'ensemble avec de la glue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité