Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
11 septembre 2011

Un manteau en moumoute pour Barbie Diamant

J'ai passé, depuis bien longtemps, l'âge de jouer à la poupée, pourtant, ce dimanche, j'ai ressorti Barbie Diamant de son carton.

Barbie Diamant, c'était ma barbie préférée (celle qui avait le meilleur rôle dans les histoires que j'inventais): elle a une longue chevelure blonde, et surtout, elle a des méga diams aux oreilles et à la main. La classe...

Par ailleurs, j'ai récupéré il y a peu des housses de siège auto en moumoute blanche (merci Maman). La moumoute était fatiguée au niveau de l'assise, mais les bords étaient corrects. J'ai donc découpé les morceaux les plus moumouteux (vous me comprenez) et je me suis demandé ce que j'allais en faire...

J'ai pas réfléchi longtemps, je me suis dis que ça ferait une belle peau de mouton pour ma poupée mannequin:

Barbie diamant

J'ai retrouvé dans mes affaires un noeud Hermes qui sert à Barbie de ceinture et aussi d'accessoire pour tenir sa longue chevelure. Comme ça, elle a le total look hippie chic.

hippie chic De dos barbie

Pour pas faire trop bling bling, je ne lui ai laissé que sa grosse bagouse, (bon, en vrai, j'ai pas retrouvé les boucles d'oreille, ok).

Quand il fera vraiment froid, je lui ferait le bonnet péruvien et les moon-boots assortis.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité