Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
28 août 2011

Une table pour la nuit

Un de mes oncles avait fabriqué pour la chambre de mes parents des tables de nuit en bois. Il y a quelques années, j'en ai récupéré une pour la custumiser. Après avoir recouvert la table de papier de soie et peint le tout au gesso, j'ai peint à la manière naïve le point de vue que Dieu a peut-être sur notre monde:

Vue de dessus

J'ai fait 4 continents, un brun:

Continent marron

un rouge:

Continent rouge

un blanc:

Continent blanc

et un vert:

Continent vert

J'ai peint aussi les pieds:

aigle et hippo

Chameau et mouton

Tigre et kangourou

Zèbre, crocodile

Sous la table, ce que Dieu ne peut pas voir, c'est la pollution des hommes représentée par une canette de coca cola flottant dans l'espace:

Canette 2

Canette

Un grand merci à Paskal et Léa pour leur aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité