Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
27 août 2011

Un gilet trompe-l'oeil pour la rentrée

J'avais dans mes placards un chemisier H&M blanc, très joli, mais que je ne portais plus.

blouse

Je ne le portais plus en raison d'une vilaine tâche de sauce tomate que je n'ai jamais réussi à faire disparaître malgré les différentes tentatives (peu écolo, donc, je n'en parle pas)

Tâche

J'avais aussi un petit pull beige de chez Zara que je ne portais qu'au petit déj parce qu'il était un peu petit, et laissait trop voir mon ventre.

pull

Par ailleurs, j'aime beaucoup les hauts qui font comme si on avait enfilé un gilet par dessus une chemise.

ça n'avait pas l'air compliqué de m'en faire un à ma sauce (tomate) pour cacher la vilaine tâche et redonner une vie socialement plus distinguée à mon pull.

Voici le résultat:

top rentrée 4

L'ironie de l'histoire c'est que pendant que je faisais mon top pour la rentrée, LX préparait de la sauce tomate maison avec les tomates du jardin...

Top rentrée 3 Top rentrée 2

Qui est-ce qui va avoir la méga classe?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce petit haut ! Je trouve la transformation très réussie.<br /> PS : merci pour ton commentaire sur mon blog, ça me fait très plaisir que tu apprécies la robe !
Répondre
S
waouh c'est génial,bravo....comme j'aimerais coudre et faire pareil
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité