Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
17 juillet 2011

Un cintre pour la dentelle de Tante Co

J'ai une grand-tante par alliance au Pays Bas, elle s'appelle Tante Co. Celle-ci faisait de la dentelle et en a donné toute une cargaison à ma très chère tante P. A son tour, celle-ci me l'a transmise. Je me suis demandée ce que j'allais en faire et puis j'ai trouvé qu'elle irait très bien pour custumiser les cintres métalliques affreux que l'on hérite du pressing:

Etape 1

Un morceau de lin beige constitura l'habillage principal du cintre:

Etape 3

Puis, j'ai ajouté la jolie dentelle:

Etape 4

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter un plan de très près:

Etape 5

C'est quand même autre chose qu'un cintre en plastique de chez le Suédois...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ! et vive la dentelle bien sûr...
Répondre
S
j'adore avec cette dentelle! bravo!
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité