Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
5 juin 2011

Un rideau pour l'entrée

Notre porte d'entrée est en partie vitrée. Elle donne sur la jardin de l'immeuble, donc évidemment, on n'est pas embêtés par les passants.

Malgré tout, je n'aime pas trop l'idée de pouvoir être vu par les voisins qui traversent le jardin, surtout quand il fait nuit et que la lumière est allumée dans notre salle à manger.

En revanche, LX adore cette ouverture sur le jardin et n'aime pas voir son regard arrêté par un cache.

J'aime bien, moi aussi, voir le jardin ... quand il fait jour.

Le deal qu'on a trouvé c'est d'installer un rideau amovible. La tringle installée à hauteur de ma tête me permet d'être sereine à la nuit tombée et avant le levé du jour. En partant au travail le matin, je retire la tringle et Hei se lève en regardant le jardin.

J'avais acheté il y a plusieures années, un tissu brodé à l'ancienne. J'en ai fait mon petit rideau d'entrée:

IMGP2964

Les crochets sur lesquels la tringle est suspendue sont simplement collés sur les menuiseries.

rideaux

De plus près...

Et tout le monde est content!

Publicité
Publicité
Commentaires
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité