Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons bricoleurs
27 février 2011

Un inventaire pour le jardin

Profitant d'un redoux et surtout d'un grand ciel tout bleu, on a mis le nez dehors pour jardiner.

Sur Rustica.fr, on avait vu que le temps se prétait à réinvestir le jardin pour le préparer au printemps: déserber et aérer la terre avant de semer.

On a mieux fait connaissance avec notre nouveau jardin: tiens, il y a du fenouil à côté des fraises? Et regarde, de la ciboulette à côté de la menthe!

Après quelques mesures, on a dessiné le plan de leur nouveau potager. Reste à choisir ce qui y sera planté.

En attendant, voici quelques images:

Potager_f_vrier

Le futur potager... Au pied de l'arbre, on distingue les pieds de céléri.

Ciboulettes

On a retiré la ciboulette de la pleine terre pour la mettre en pot.

Tortue

Dans l'une des nombreuses niches du muret, on a logé une petite tortue.

Prunier_en_fleur

Le prunier en fleur

IMGP2924

Le parterre de jonquille devant la maison

IMGP2926

Les jonquilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir le potager en feuilles, fleurs, fruits et légumes!!!qu'est ce qu'il est beau votre prunier!je crois que le printemps est ma saison préférée!il faudra que je te passe faire un coucou quand je veins à Nantes.<br /> Bisous, Emeline
Répondre
les poissons bricoleurs
Publicité
Archives
Publicité